• 29 Bd de la Ferrage, 06400 Cannes
  •  Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h
  •  06 25 96 04 78
Info pratique

Pratiques

Contact

LESLY LOUET à Cannes

  • LESLY LOUET
  • 29 Bd de la Ferrage 06400 Cannes
  • 06 25 96 04 78

Du lundi au vendredi
8h30-18h


Les samedi et dimanche
Fermé

Temoignages

Dernier témoignage

Noté 5 sur 5

« Lesly Louet par son écoute et ses connaissances a su me proposer des alternatives naturelles qui m’ont permis de résoudre un problème d’arthrose au genou mais aussi de troubles digestifs. »

Betty

Fleurs de Bach à Cannes (06400-06150)

\Fleurs de Bach

« La santé est notre équilibre, notre droit. C’est l’union totale entre l’âme, l’esprit et le corps »
 Edward Bach

fleur de bach image

Les Fleurs de Bach constituent un système simple, efficace et naturel à base de fleurs, permettant de gérer les émotions négatives passagères ou les états émotionnels négatifs en rétablissant, en douceur, l’équilibre et le bien-être émotionnel.

Il s’agit de préparations liquides obtenues par un procédé d’infusion solaire permettant une ré-harmonisation de nos émotions et l’expression d’une dynamique de transformation personnelle.

Ce système se compose de 38 fleurs ou élixirs floraux. Il a été élaboré à la fin des années 1920 par un médecin anglais : le Dr Bach.

Aujourd’hui, on est de plus en plus convaincu que les émotions peuvent être à l’origine d’un trouble. On sait qu’un stress prolongé peut être néfaste pour la santé et qu’un dysfonctionnement du corps a plus de prise sur un organisme fragile. Equilibrer ses émotions contribue à la bonne santé et rééquilibre notre système dans son ensemble.

Les fleurs ne se substitue pas à une consultation médicale mais elles viennent la compléter. Elles ne traitent pas un trouble physique mais une personne. Le trouble physique peut disparaitre quand l’émotion de base est harmonisée.

Elles permettent de traverser une période difficile (deuil, séparation, baisse de moral, chocs…) ou de potentialiser des traits de personnalité inconfortables tels que : timidité, manque de confiance en soi, anxiété, dépendance…

Elles peuvent être utilisées par tous les êtres vivants (les hommes, femmes, enfants, animaux, plantes sans exception). L’efficacité des fleurs résulte dans la répétition de la prise quotidienne, tout comme l’homéopathie. Quelques gouttes dans un verre d’eau ou une boisson chaude et l’information passe. En route vers le bonheur !